Logan+ Carol-Ann

 

Dans exactement 2 mois, cela fera 5 ans que Mattéo est mort. Son dernier séjour à l’hôpital, 5 semaines avant de mourir, aura duré 10 jours, 10 jours à cohabiter avec Logan et Carol-Ann; Logan qui subissait une des plus épurantes opération au CERVEAU pour tanter en vain de venir à bout des 100 de crises d’épilepsie qu’il faisait par semaines et qui l’empêchait lui et sa maman de vivre une vie “normale”….Mon souvenir : toi et Mattéo jouant à la pâte à modeler.

Logan c’16 ans Grand combattant: épilepsie, Autisme et malgré tout, à 16 tu intègres désormais une classe régulière, tu as des passions, et des rêves,…Il n’y a pas assez de “Likes” dans ce monde pour te montrer combien ta maman en est fière.

et Carol-Ann, bien une survivante, une Super Héro, comme il en existe pour qui les combats gagnés sont de réels victoire de la Vie.  Carol-Ann je te lève mon chapeau pour avoir mené ton combat contre le Cancer du sein, l’épilepsie de Logan, la monoparentalité, le travail de nuit dans une urgence et ce, sans cape ni fanfare.

Carol-Ann  aussi c’est le genre de femme qui pense à lancer des ballons dans le ciel à Disney pour Mattéo; et à faire tout près de 200km après une chirurgie pour enlever une tumeur au sein, afin nous donner du support après la mort de mon deuxième enfant.

La simplicité , l’humilité et une joie de vivre sous toutes ces formes….si il existait un prix Nobel des Super Women, tu serais certainement dans les Grandes finalistes.

Il aura bien fallu braver le Terrible Soleil de Midi pour essayer d’immortaliser une petite tranche de votre vie. Logan qui monte nue pieds, avec plusieurs essaies sans lâcher, un arbre pleins de clous c’est la meilleure image pour immortaliser sa personnalité et sa vie…

C’est réussi.

Merci Mattéo pour cette rencontre.

 

Music: Ben Cocks; Your a firefly.






J'aime|Envoyer un Tweet|Pin

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

*