Jade+ Judith

J’ai fait la connaissance de Judith et Jade l’été passé, Judith rêvait de pouvoir faire une séance photo au Vieux-Port de Montréal, mais l’été dernier Jade était un peu trop petite pour se balader longtemps au Vieux-Port, alors nous avions opté pour une séance photos dans la magnifique ruelle qui borde leur appartement.

 En juillet dernier, Judith m’a relancé en me disant:” Tu sais, j’ai pas oublié ma séance au Vieux-Port!” Heureusement pour moi, j’y étais allée quelques semaines plutôt comme deuxième photographe pour un mariage avec Catherine Giroux. 
 
La préparation des séances photos avec Judith est tout aussi excitante; elle prend le temps de m’envoyer des photos des possibles choix d’agencement de vêtements pour tous, avec un thème de couleur pour tous…du bonbon quoi! La seule chose qu’elle n’avait pas anticipé c’est que Mlle Jade ne ferait pas de sieste, et aurait une réaction intense post consommation d’un beigne au chocolat…mais bon, ce qui compte c’est que nous avons passé un super moment avec les grands-parents à suivre les pas virevoltants de Mlle Jade. 
 
En passant j’en reviens toujours pas: une fillette de 2 ans et demi qui mange une crème glaçée, et ne se salit pas une goutte!!!
 
Judith fait de la dance et rêve secrètement de voir sa fille suivre ses pas….il est évident qu’avec un peu de maturité, elle sera très douée…
 
Merci Judith de me permettre de voir grandir Jade, à une prochaine fois!
 
Music: 09 Little French Song, by Carla Bruni
 
 

09 Little French Song

J'aime|Envoyer un Tweet|Pin

Bonjour Catherine,
J’ai lu ton blog, un peu par curiosité, mais j’ai été agréablement surprise de toujours vouloir lire la suite et de découvrir ensuite les personnages de ton texte avec tes magnifiques photos! Bravo!

magnifique!

Geneve

C’est juste MAGNIFIQUE !!!! Bravo <3

veronika goisova

My dear friend,this is gorgeous session,love the colours and all :-*

Audrée D

Elle sont superbes les photos. Comme toujours, j’adore ton travail!

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

*